Opportunités de carrière chez Click Media
Click Media offre des perspectives de carrière claires et transparentes à chaque collaborateur. Nous proposons non seulement un programme de formation spécifique, mais aussi un calendrier de promotion détaillé pour tous les postes chez Click Media.
Chez Click Media, agence de développement web et de référencement, vous aurez l’opportunité de vous dépasser et de vous perfectionner chaque jour.
Développeur Web
- Coordonner avec l’équipe de développement web la maintenance et l’amélioration du site, en collaboration avec les chefs de produit et les concepteurs.
- Développer et gérer des bases de données et des applications performantes.
- Rédiger du code bien conçu, testable, efficace et propre, tant pour le front-end que pour le back-end.
- Participer à la conception et à la création de nouvelles fonctionnalités.
Créer et maintenir la documentation logicielle.
Responsable du contenu
Élaborer des stratégies de contenu pour des clients de divers secteurs – normes professionnelles. Corriger les articles une fois terminés par les rédacteurs avant de les soumettre au client pour révision.
Stagiaire en marketing de contenu
Créez du contenu adapté au secteur d’activité et aux normes professionnelles. Communiquer des idées contribue à faire connaître les produits et services aux utilisateurs, à améliorer les interactions et à les diffuser largement.
Opportunités de carrière chez Click Media
Click Media offre des perspectives de carrière claires et transparentes à chaque collaborateur. Nous proposons non seulement un programme de formation spécifique, mais aussi un calendrier de promotion détaillé pour tous les postes chez Click Media.
Chez Click Media, agence de développement web et de référencement, vous aurez l’opportunité de vous dépasser et de vous perfectionner chaque jour.
Développeur Web
- Coordonner avec l’équipe de développement web la maintenance et l’amélioration du site, en collaboration avec les chefs de produit et les concepteurs.
- Développer et gérer des bases de données et des applications performantes.
- Rédiger du code bien conçu, testable, efficace et propre, tant pour le front-end que pour le back-end.
- Participer à la conception et à la création de nouvelles fonctionnalités.
Créer et maintenir la documentation logicielle.
Responsable du contenu
Élaborer des stratégies de contenu pour des clients de divers secteurs – normes professionnelles. Corriger les articles une fois terminés par les rédacteurs avant de les soumettre au client pour révision.
Stagiaire en marketing de contenu
Créez du contenu adapté au secteur d’activité et aux normes professionnelles. Communiquer des idées contribue à faire connaître les produits et services aux utilisateurs, à améliorer les interactions et à les diffuser largement.